Un mariage cosmopolite

Quand Simon et Manit m’ont contacté depuis leur Australie Natale, pour que je couvre leur mariage prévue en France, au Belle Rive plus précisément ; J’étais à des années lumières de penser que le monde entier se donnerait rendez-vous sur la Côte d’Azur pour trois jours de festivités.

En effet Manit, indienne par ses parents, née au Japon au gré des voyages de son Papa, ayant fait ses études en Amériques, et connue une expérience professionnelle au Royaume-Uni, cela conférait forcément une touche internationale prononcée.

Quant à Simon, Australien de Naissance, de parents Irlandais, ayant travaillé en Asie, il ne restait pas en reste.

Le décor planté, vous pouvez aisément imaginer, la mondialisation de ce mariage, en tout point hors normes. J’ai d’ailleurs dénombré jusqu’à 17 Nationalités différentes, tous les continents, étant largement représentés.

Rentrons dans le vif du sujet maintenant !!!

Les Festivités ont commencé à Cannes, sur la plage des Ecrins, pour une soirée de pré-mariage, aux tonalités indiennes, haute en couleur, ayant pour avantage de rapprocher familles et amis. Je vous laisserai apprécier costumes et autres apparats, sur les photos de ce blog.

Le lendemain, direction le Belle Rive à Juans les Pins, toujours égal à sa réputation, qui offrait un cadre intime et romantique, pour une célébration à la fois chic et authentique.

Après une mise en beauté effectuée par le talentueux Harold James, Manit pouvait enfin enfiler sa robe signée Rime Arodacky, pour laquelle elle avait des yeux de Chimère.

Après une cérémonie sur la terrasse de la Passagère, la Fête pouvait enfin débutée ; et chacun pouvait laisser éclater toutes les énergies probablement contenues.

Enfin, pour le dernier jour de ce mariage XXL, tout ce beau monde s’était donné rendez-vous chez l’incontournable Mamo, propriétaire du Michelangelo, avec des têtes un peu moins fraiches, mais remplies de beaux souvenirs.

Maintenant, c’est en images que je vous propose de vous plonger dans le mariage “Aussie” de Simon et Manit.

 

Location : 

-Hotel Belle Rive

-Plage de L’écrin

-Michelangelo                 

Dress : Rime Arodaky

MUA : Harold James

Shoes : Jimmy Shoo

Art Floral : Roni