Le Retour du Tourisme d’Affaire sur la Côte d’Azur

Ca y est, au bout de deux ans de Pandémie et l’arrêt total de l’événementiel, le tourisme d’affaire est de retour sur la Côte d’Azur; terre d’excellence et de qualité s’il en est.

Cette conférence, l’une des premières post-Covid a été pour moi l’occasion de voir Ô combien les Hommes ont besoin d’interactions, d’échanges en présentiel, plutôt que derrière des écrans. Ces deux jours ont donc donné lieu à des conférences techniques et détaillées qui ont suscité un engouement certain. Comme on peut le voir beaucoup de contacts et d’échanges en tout genre ont pu être facilité. 
 
Pour réussir ce type d’évènement, le lieu d’un séminaire ou d’un congrès est certainement, l’élément le plus important afin d’en assurer la réussite générale.
 
Outre son aéroport international ;  Nice et ses environs offrent un choix large et prestigieux de solutions hôtelières.
C’est dans le cadre de l’uns d’eux, Hyatt Regency Palais de la Méditerranée que j’ai pu officier pendant les deux jours de la conférence « Argus Bitumen«  où  les principaux acteurs des ponts et chaussées étaient présents.
 
Pour cela Hyatt Regency Palais de la Méditérannée est un lieu qui réunit beaucoup d’avantages, en plus de son excellent emplacement sur la Promenade des Anglais avec son architecture Art-déco unique en son genre, iI offre un espace dédié pour les groupes et séminaires d’une capacité de plus de 500 convives, modernes et adaptés aux exigences technologiques.
 
De plus, la qualité de la restauration et du service de ce type d’hôtel, est un gage supplémentaire à la réussite de ce type d’évènement avec cette clientèle de tourisme d’affaire très exigeante.
 
À travers ce reportage, revivez ces deux jours sur nos routes de demain…

Ce shooting a été réalisé avec mon Leica SL2 et mes éclairages nomades Profoto.

Mon boîtier : Leica 

Mes éclairages : Profoto