Destination Mariage : Marrakech

Rencontre avec les mariés

Dès que Madhi et Tiffany ont franchi la porte de mon studio, j’ai ressenti un sentiment très fort, comme une sorte d’unité et de cohésion, quelque chose vraiment de spéciale.

Naturellement, quand ils m’ont décrit la vision de leur mariage, j’ai voulu y en être.

Imaginez un peu la scène, 3 jours de Mariage à Marrakech, dans un Riad privatisé, avec vue sur les monts enneigés de l’Atlas Marocain.

Le Maroc a toujours été pour moi, cette image d’Epinal, terre de contraste et de culture. A ce niveau là, j’ai bien été servi ; la gentillesse du peuple marocain n’a d’égal que son hospitalité et sa bienveillance.

Mariage civil au Cannet

Mais avant de filer au Maroc, pour célébrer l’amour, petit détour au Cannet pour un mariage civil et local avec proches et intimes.

Une fois sur place, ce fut 3 jours de féeries auxquels les invités furent conviés, dans un lieu unique et raffiné : The source, sur la route de L’Ourika.

La première Soirée placée sous le signe de l’amour, avec une thématique Flower Power, a permise aux familles et aux amis de prendre la température des réjouissances, une sorte de Pré-mariage en quelque sorte.

La Journée de mariage a proprement parlé, a été pour moi un mélange d’émotions fortes et diverses, avec une fête en point d’orgue qui restera dans les annales ; En effet Dj et Music Live se sont relayer pour rythmer cette nuit endiablée, entrecoupée de chants traditionnels ,tout cela servi sur fond de gastronomie culinaire marocaine.

Enfin pour le 3ème et dernier jour, ambiance plus Chill pour un barbecue au bord de la piscine, et se reposer de ces 3 jours de folies.

“Every Day, is a lovely Day”, voilà qui résume bien la vision qui unit Madhi et Tiffany, j’espère que ces photos vous plairont autant que j’ai eu à les faire.

Une chose est Sure, c’est l’Amour qui sauvera le monde !!!