You are currently viewing Arigato Yukinori

Arigato Yukinori

            Mon métier de photographe, m’a permis de documenter de nombreux mariages et d’événements majeurs, de cultures ou de religions différentes ; Mais jamais je n’avais pu le faire pour des sujets du Pays du soleil levant.

C’est maintenant, chose faite avec le mariage de Yukinori & Nagisa, qui s’est tenu en ce joli mois de mai à @hotelbellesrives de Juan-les-Pins. En effet, Yukinori étudiant voici 15 ans au sein de la @skemacampus, est tombé sous le charme de ce coin de Côte d’Azur.

Rentré au Japon, après des études brillamment réussies, il embrasse avec succès, une carrière dans la finance. Les années passent, mais il n’oublie pas ces années estudiantines, et surtout, toutes les amitiés crées.

Pour son mariage, avec la ravissante Nagisa, il a voulu s’offrir un retour en arrière, et lui faire découvrir une cote d’azur fidèle à l’image que l’on peut en avoir à l’internationale.

L’iconique @bellesrives à rempli son rôle à merveille, en effet tout ici nous replonge dans le faste des années folles avec son style Art Déco et sa vue Ô combien étourdissante sur la Méditerranée.

Après une cérémonie juste et solennel, orchestrée par l’iconoclaste @petermadan qui a fait rayonner des valeurs aussi universelles que l’amour, le couple ou la famille.

Après cet intermède azuréen Yukinori de retour au Japon m’a promis de revenir sur la Côte d’Azur qu’il affectionne tant,  accompagné cette fois-ci  de son futur enfant, et ainsi perdurer son amour pour sa terre d’adoption.

Arigatô Yukinori pour m’avoir permis de découvrir un peu de ton pays, de tes traditions et de ta culture.

Ce reportage a été réalisé grâce à mes deux boîtiers Leica SL2 et Q2, merci aux équipes du Belles rives d’avoir pu rendre tout cela possible ainsi qu’à Peter Madan de toujours personnaliser ces cérémonies de Mariage.

 

Laisser un commentaire