Découvrez nos actualités : projets, coulisses et inspirations photo
Bienvenue dans l’univers du studio Loïc Bisoli.
Chaque article vous dévoile nos dernières créations et nos moments forts, en studio ou en extérieur.
Inspirez-vous, explorez nos idées, projetez-vous dans votre prochaine séance photo.
Chaque lecture peut déclencher une envie, une émotion, un déclic.
Faites défiler, cliquez, laissez-vous inspirer.

Kenzie & Omar
Un Mariage riche en culture , un mélange d’amour et d’origine…L’union de Kenzie & Omar… Commençons par le commencement, les préparatifs , nous nous sommes rendus sur le lieu de cérémonie en début d’après-midi dans ce beau Domaine qui m’était encore étranger ; j’ai nommé : Le domaine des oliviers de l’estérel,

L’été, le temps pour la photo de famille..
L’été le temps pour la photo de famille… L’été période bénite s’il en est, est un moment propice pour les retrouvailles en famille. En effet, c’est une période de vacances collective ; où chacun en profite pour recharger les batteries d’une année souvent harassante. L’occasion pour moi aussi, de m’adonner

Tout en rondeur à la maison…
Une séance à domicile… Etre photographe « social », c’est souvent accompagner nos clients, dans les Jours heureux de leur vie. Après avoir capturé le mariage d’Anne-Sophie & Mathieu l’été dernier, fut venu le temps pour moi d’immortaliser la seconde grossesse de Madame, et aussi donner un frère à Anna. Le cadre

LE « PROPOSAL » ou devrais-je dire la « DEMANDE EN MARIAGE » !
« An offer of marriage. » Une demande en mariage est un événement où une personne dans une relation demande la main de l’autre en mariage. S’il est accepté, il marque le début des fiançailles, une promesse mutuelle d’un mariage ultérieur. Il a souvent une qualité rituelle. Le terme souvent employé de

MON BOOK
Retour sur une journée intense de shooting… Chers Lecteurs, je me présente, Nina Sauermann, alternante au sein du Studio Loic Bisoli, en charge de la communication et commercialisation du studio, et Aujourd’hui c’est moi qui m’adresse à vous pour vous partager mon expérience, mon book après avoir été shooter toute une

Le Calendrier de l’Hôtel Du Cap
L’Hotel Du Cap On ne présente plus l’Hôtel du Cap Eden Roc, fleuron de l’hôtellerie azuréenne, souvent cité dans le TOP Mondial des Hôtels de luxe. Posé face à la Mer, sur la Pointe du Cap d’Antibes, il fait la fierté de toutes les personnes qui y travaillent ou qui
Contactez-nous
Vous avez un projet photo ? N’hésitez pas à me contacter, je serais ravi d’en discuter avec vous.
Témoignages clients
EXCELLENT Basée sur 262 avis Publié sur Miranda MuhsTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Loic was the photographer for our wedding and he was absolutely fantastic. I am usually a bit uncomfortable in front of the camera, but he is so personable and easy to work with that the whole experience felt fun, natural, and comfortable. It really shows in the photos. They are more beautiful than I thought possible. Loic was also incredibly professional and efficient, so we received our pictures very quickly which let us enjoy them while the feeling was still fresh. He made our day even more memorable and enjoyable. I highly recommend Studio Loic Bisoli!Publié sur Nicolas GourdonTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Highly recommend! Loic is incredibly professional, easy to work with, and makes you feel very comfortable during the photoshoots. He captured our wedding day beautifully, and the photos turned out stunning. A lot can go wrong when organizing an event like this, but if there’s one thing you won’t have to worry about, it’s the photos. I highly recommend him and would work with him again in a heartbeat!Publié sur Jeffrey HlavacekTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. I planned my engagement at hotel du cap and as with any lifetime moment I needed someone to capture it on film. Loic was everything we’d hoped for. His vision, expertise and professionalism captured the moments beautifully. He was easy to work with creating comfort allowing the best of my fiancé and I to come through. Preliminary pictures were available the following afternoon and the final album of our favorites arrived a couple of months later. Highly recommendedPublié sur Elisa MullerTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une expérience incroyable pour ma fête de départ. J’ai choisi de louer le photobooth de Loïc, et honnêtement ça a fait toute la différence !! Les invités ont adoré, on a ri toute la soirée et les photos sont superbes. On en garde tous de très beaux souvenirs. Loic a personnalisé le cadrant des photos ! C’était LA soirée de l’été, et ce photobooth a largement contribué à l'ambiance ! Que des bons retours de la part de tous mes convives. Loïc est professionnel, réactif, souriant et passionné par son métier. Si vous préparez un événement (pro ou perso) et que vous voulez ajouter une touche fun et mémorable… foncez, vous ne serez pas déçus !!Publié sur brigitte jouannoTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très bonne expérience. Nous avons fait appel à Loïc pour notre mariage qui a eu lieu au mois d'août. Dès l' accueil Loic et son équipe ont été à l écoute de nos envies. Cécilia qui a été notre photographe nous a mis en confiance et à réaliser de très beaux et magnifiques clichés. Si vous avez un évènement à immortaliser on vous conseille vivement Studio Loic Bisoli . Professionnalisme et gentillesse vous attendent. William et Brigitte NelsonPublié sur Pierre ScarsiniTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Merci Loic pour cette belle séance photo, tu as su mettre tout le monde à l'aise et trouver toujours les bonnes idées pour avoir le meilleur angle. Aussi avec quelques mots sur nos valeurs tu as su adapter le style photographique ! A très vite car du coup toute notre équipe est motivée finalement ;-)Publié sur Eva GiraudTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Pour les besoins de l'événement d'un de nos clients nous avons fait appel à Loïc pour couvrir toute une journée: plénière, activités et soirée. Résultat: des photos superbes et un client plus que ravi (et nous aussi) !! Loïc est un passionné, ce fut vraiment un plaisir de collaborer avec lui et nous réitérerons ! :)Publié sur David GuTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. We had the pleasure of working with Loic for our engagement photos, and we could not be happier with the entire experience from start to finish. From our first conversation, he was professional, kind and knowledgeable. Throughout the shoot, he was incredibly patient and comforting. We cannot recommend Loic enough! Thank you again for making our shoot such a memorable experience!Publié sur jeremy raimbaultTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Service pro et efficace. J’ai eu ce que je recherchais. Merci également pour la photo gratuite j’apprécie beaucoupPublié sur Jean-Luc GratecapTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Le studio photo est idéalement placé vers les remparts d’Antibes, il est sur plusieurs niveaux permettant intimité et confidentialité lors du shooting.trés bien accueilli par l’équipe et mis en confiance par le photographe